Catégories des produits :
• Créez des catégories et des sous-catégories de produits facilement navigable.
• La plateforme supporte un très grand nombre de catégories et de sous-catégories.
• Enrichissez l’expérience de vos catégories avec des descriptions et des photos attrayantes.
• Réorganisez l’ordre de vos catégories en tout temps.
• Dédupliquer une catégorie vers une nouvelle catégorie.
Commandes :
• Créez des commandes manuellement.
• Recherche de commandes
• Affichage des résultats de recherche incluant # de commande, date, client(e), montant, total de produits, état de la commande ainsi qu’un sommaire de contact.
• Ajoutez, modifiez ou retirez des éléments à la commande lorsque celle-ci n’est pas encore payée, avant le paiement.
• Corrigez des prix d’article dans une commande manuellement pour une commande particulière.
• Gestion facile et simple de l’adresse de facturation et d’expédition.
• Copie rapide des informations de contact pour vos programmes favoris d’étiquettes.
• Technologie d’emballage optimal automatisé : Créez une liste de boîte et le système calculera automatiquement comment emballer votre commande de façon optimal pour l’expédition.
• Gestion de l’expédition optimisé : choisissez un service d’expédition pour tout la commande, et/ou modifier le service d’expédition pour une boîte particulière.
• Expédition via Poste Canada, via les coût fixes d’expédition, via le ramassage au magasin et via votre propre service d’expédition personnalisée.
• Taxes Provincial, Fédérale et harmonisés
• Facture en format PDF disponible dans les deux langues.
• Modification de l’état de la commande (En attente, payée, remboursée, etc.)
• Affichage rapide des 50, 100, 250 et 500 dernières commandes.
• Capacité d'enregistrer des notes personnalisées sur les commandes
Client(e)s :
• Créez des comptes clients manuellement.
• Recherche de clients.
• Affichage des résultats de recherche incluent le nom du client(e), le nom de l’entreprise, l’adresse de courriel, total des commandes et la valeur totale, état d’activation et un accès rapide au commandes.
• Affichage rapide des 50 dernières inscriptions.
• Affichage rapide des activations de comptes en attente.
• Activation manuelle de comptes client(e)s.
• Affichage rapide des comptes de client(e)s désactivés
• Jusquà de 4 niveaux de client(e)s : Réguliers, Revendeurs, Magasins, Distributeurs.
• Capacité d'enregistrer des notes personnalisées sur le compte de client(e).
Sécurité :
• Tous les mots de passes sont sauvegardés à l’aide d’une fonction de hachage non-réversible « SHA-512 » qui respecte les plus hauts standards de sécurité (FIPS 180-4).
• Les informations personnelles de vos membres sont encryptées et protégées à l’aide de la technologie AES.
• Recevez des alertes par courriels lorsque des événements importants surviennent sur votre cybercommerce.
• Supporte la protection reCAPTCHA de Google, version 3.
• Protection de type anti-brute force pour les pages d’inscription et de connexion.
• Protection de type pare-feu web avec un support de blocage par groupe d’adresses IP (base de données)
• Supporte l’authentification sécuritaire avec supplément 2FA : Google Authenticator, FIDO2.
• Supporte les certificats SSL (HTTPS) pour votre cybercommerce via Let’s Encrypt.
• Surveillance du réseau par l’équipe d’En-Ligne.Quebec.
Produits :
• Créez des produits facilement.
• Liez une ou plusieurs catégories à vos produits.
• Conversion de prix automatique (1) ou manuelle.
• Indiquez si un produit est taxable ou non.
• Supporte les devises CAD, USD et EUR.
• Escompte par classe de client(e).
• Suivi d’inventaire de base.
• Option pour la survente.
• Dimensions d’expédition.
• Option pour afficher le prix de détail suggéré (PDS).
• Option pour empêcher la vente de certain produit (par exemple des produits qui ne peuvent pas être vendu en ligne).
• Option pour rendre le produit en promotion / spécial.
• Gestion facile et simple des photos d’un produit.
• Supporte les variations de produits (couleur, grandeur, etc.).
• Code QR unique pour chaque produit (URL du produit).
Communication :
• Gérez et répondez aux messages que les client(e)s vous envoient via le formulaire de contact sur la page nous joindre.
• Créez des annonces et / ou des nouvelles pour vos client(e)s directement sur votre boutique en-ligne.
• Envoyez des courriels de communication importante à tout vos client(e)s ou par classes de client(e)s.
• Envoyez des courriels d'infolettre vos client(e)s ayant souscrit à votre infolettre.
Employées :
• Créez un ou plusieurs comptes d’employé(e)s pour la gestion du commerce électronique.
Alertes du système :
• Recevez des alertes du système selon une variétés d’événements et d’actions sur la plateforme.
Devise et taux de change :
• Notre système supporte trois devises, les dollars Canadiens, les dollars Américain et l’Euro.
• Vous pouvez choisir la devise par défaut.
• Supporte plusieurs devises en même temps. (Exemple, une compagnie ayant une présence au Canada et aux USA).
• Conversion des prix via taux de change ou par entrée manuelle.
• Mise à jour quotidienne et automatique des taux de change via la compatibilitée avec des fournisseurs tierce
Rapport et statistiques :
• Rapport et statistiques des ventes.
• Rapport et statistiques des taxes de vente.
• Intégration de base de Google Analytics ™
Réception des paiements :
• Recevez vos paiements en ligne avec Paypal ou Moneris
• Acceptez les paiements manuels tel que : argent comptant, transfert Interac, etc.
Référencement et marketing :
• Créez des codes promotionnels avec 7 types de code différent.
• Permettez le partage facile des pages de catégories et de produits sur plusieurs centaines de réseaux sociaux avec l'intégration des fournisseurs de partages de masse tierces